Ostéopathe cupping-thérapieà Uturoa, en Polynésie française

Appelées aussi "cupping", profitez des ventouses thérapeutiques dans le cabinet d’ostéopathie des Îles Sous le Vent. Contactez Florian LANKAR, votre ostéopathe à Uturoa, sur l’île de Raiatea en Poylnésie Française, pour bénéficier de cette prestation.

Découvrir les ventouses thérapeutiques

La technique des ventouses n’est pas une pratique nouvelle. Il s’agit d’une manipulation usant des ventouses pour aspirer une concentration sanguine massive. Cette méthode entraîne alors une décongestion sur la surface où elle est appliquée. Cette technique est à la fois antalgique, drainante et anti-inflammatoire. Les ventouses thérapeutiques interviennent aussi pour optimiser la circulation sanguine et le retour veineux ou maintenir le système lymphatique.

Ayant suivi une formation en 2019, votre ostéopathe dispose de toutes les compétences nécessaires pour exercer cette pratique. Il agit rapidement pour soulager vos maux en travaillant sur la zone la plus importante et les points d’énergie.

Que vous soyez un sportif, un adulte, un senior ou une femme enceinte, contactez Florian LANKAR. Il saura vous conseiller sur les précautions à prendre pour des séances réussies.

cupping-thérapie
ventouses thérapeutiques

Votre séance de cupping-thérapie à Uturoa

La médecine par les ventouses est principalement utilisée par votre ostéopathe pour soulager diverses douleurs. Elle est souvent recommandée en complément d’un autre traitement. Les maux les plus traités à travers cette technique sont les douleurs articulaires et mécaniques. Les pathologies respiratoires, les problèmes de digestion, les troubles fonctionnels, les blessures sportives peuvent également être traités par les ventouses.

Bénéficiez des avantages de cette méthode de traitement en contactant Florian LANKAR. Il propose ses prestations aux habitants d’Uturoa sur l’île de Raiatea, à proximité de Tahaa et Bora Bora (en Polynésie Française). Grâce à ses connaissances et son expérience, il adapte les traitements en fonction des demandes et des attentes.

La cupping-thérapie peut être incluse dans la séance d’ostéopathie qu’il propose, à votre demande. Néanmoins, cette pratique peut être proposée comme une prestation à part entière. Alors, sollicitez les compétences de votre ostéopathe pour bénéficier d’une prise en charge personnalisée.

Consultez également :