Ostéopathe du sportà Uturoa, en Polynésie française

L’ostéopathie s’adresse aussi aux sportifs de toutes disciplines et niveaux. Sollicitez les services de Florian LANKAR pour prévenir ou traiter vos douleurs liées à la pratique du sport. Il pratique au cabinet d'ostéopathie à Uturoa, sur l’île de Raiatea en Polynésie Française.

Quel ostéopathe consulter ?

Au cours d’une pratique sportive, articulations, ligaments, tendons et muscles sont souvent très sollicités. Ainsi, des douleurs et inconforts peuvent très vite apparaître.

Que vous soyez un professionnel ou un amateur de sport, la consultation d’un ostéopathe est à considérer pour soulager vos douleurs. Dans ce sens, contactez Florian LANKAR si vous ressentez des douleurs articulaires et maux de dos. L’entorse, les lombalgies, la fibromyalgie, la sciatique et les fractures sont autant de motifs pour demander l’aide de votre ostéopathe.

L’ostéopathe du sport peut également intervenir en cas de blessure. Grâce à son savoir-faire, votre praticien contribue à accélérer votre guérison. Les techniques qu’il applique permettent de réduire la durée de votre immobilisation et de limiter les séquelles. Vous souhaitez être pris en charge par un professionnel ? Rendez-vous au cabinet d’ostéopathie des Îles Sur le Vent à Uturoa.

séance ostéopathie sportif
ostéopathe du sport

Améliorez vos performances sportives au cabinet d'ostéopathie sur l'île de Raiatea

L’intervention d’un ostéopathe vise principalement à soulager les troubles de toutes sortes, qu’ils soient musculo-squelettiques, cardiovasculaires, digestifs, et d’autres encore. Pour un sportif, la consultation d’un praticien est un moyen efficace pour se soigner de manière douce et sécurisée. Vous rendre régulièrement chez un ostéopathe vous permettra alors de limiter la prise de médicament.

Grâce à ses connaissances, Florian LANKAR contribue à vous rendre plus performant. Les manipulations qu’il exerce améliorent votre puissance musculaire, votre souplesse articulaire, votre circulation sanguine et votre capacité respiratoire.

Votre ostéopathe réalise également des soins préventifs, n’hésitez pas à faire appel à ses services : vous pourrez préparer votre corps avant une compétition.

Consultez également :